Suite à l'intervention des Kipcoules au sein de l'IRM de l'Hôpital Nord Ouest de Gleizé, c'est tout naturellement que L'équipe Kipcoule Company a choisi de reverser une partie des fonds récoltés pour la réalisation de son livre, à l'association JEEP. Découvrir l'association
Alors n'hésitez pas à nous soutenir et à partager notre projet avec vos amis !
L'équipe KipcouleCompany
Quatre doux dingues
Au sein de la Kipcoule Company, nous avons à cœur de raconter l’histoire de ces facétieux lutins, révélés récemment sur terre.
Nous nous sommes donné pour mission de conter leur histoire et de donner à voir ce monde merveilleux à toutes celles et ceux qui ( bien au chaud contre leur cœur ) ont conservé leur âme d’enfant.
• Jean-Paul Espinosa,
le découvreur des Kipcoules
Designer et artiste, diplômé de l’Ecole des Beaux-Arts de Lyon en 1986, poète aussi, Jean-Paul à travers ses créations, nous emmène dans ces interstices souvent invisibles, là où se tissent les liens, là où se glisse la magie de la vie, là où vivent les Kipcoules.
En mettant en lumière ces drôles de petits elfes qui, pour peu que nous ayons gardé notre âme d’enfant, se laissent deviner à nous, il nous invite à rejoindre son monde imaginaire, car lui sait, qu’ils ont toujours
été là.
• Marie-Laure Levieux,
la faiseuse d’histoires
Conceptrice pédagogique et formatrice en entreprise pendant 20 ans, rédactrice indépendante, Marie-Laure a rencontré les Kipcoules sur le terrain de jeu des mots.
Embarquée dans leur univers, partageant avec eux le goût des merveilles, elle a accepté la fantaisie qu’ils lui ont confiée : décrire avec humour le goût des autres et la magie des choses.
• Catherine Giraud,
la tisseuse de liens
Dans toutes les fonctions qu’elle a exercées, Catherine a toujours suivi un fil rouge, celui de la communication.
Patiemment, elle l’a tissé, transformé, s’en servant comme d’une trame, support de
ses activités de conseil et de formation.
Aujourd’hui, elle le transmet lors de ses formations ou dans les conseils stratégiques qu’elle apporte aux dirigeants créant des ponts que d’autres ne voient pas toujours. Un peu à l’image des Kipcoules finalement.
• Olivier Massina,
de la couleur à l'image et vice versa
Directeur Artistique en agence de publicité, Olivier est un dingue d’édition.
Après 30 ans dans le monde de la communication, il revient à ses premiers amours, l’illustration, entraîné par les Kipcoules vers des peintures/illustrations colorées pour s’émerveiller avec eux des profondeurs de l’espace et des secrets de nos planètes et étoiles.